8 erreurs à éviter dans vos campagnes Google AdWords

Lorsque vous cherchez à gagner de la visibilité dans les moteurs de recherche et que votre stratégie de marketing web est à ses débuts, les campagnes d’annonces payantes de Google AdWords peuvent être bénéfiques. Ce type de marketing est en effet très bien adapté à la réalité des compagnies qui veulent rapidement obtenir des clics et aller chercher un retour sur leur investissement. Mais pour que votre campagne avec AdWords fonctionne bien, encore faut-il éviter les erreurs les plus courantes. En voici huit à surveiller! 1. Cibler des mots clés trop larges Un réflexe pour les PME qui débutent une campagne avec Google AdWords est de chercher à ratisser le plus large possible avec leurs mots clés. Or, avec des termes comme «chaussures pour homme» ou «bottes pour femme», la compétition est extrêmement forte : soit votre annonce n’apparaît qu’extrêmement rarement dans les résultats de recherche offerts par Google, soit cela vous coûtera trop cher! Au d
http://www.combustible.ca/2015/05/8-erreurs-a-eviter-dans-vos-campagnes-google-adwords/

Leave a comment