Comment choisir les bons mots-clés pour votre site web ?

Pour augmenter les revenus de votre PME, il est aujourd’hui inévitable d’avoir un site web et d’optimiser son référencement (SEO). La raison est bien simple : les consommateurs sont aujourd’hui nombreux à faire des recherches en ligne avant de faire appel à une entreprise de services ou effectuer un achat. Pour que votre site web attire la bonne cible, il vous faut travailler à la fois sur le SEO off-site et sur le SEO on-site. Dans ce billet, il sera question du spécifiquement du SEO on-site, c’est-à-dire l’optimisation sur le site web. Une partie importante de ce travail d’optimisation concerne les mots-clés qui se trouvent dans vos titres de pages, vos descriptifs d’images, votre contenu, etc. Plus vous choisissez des mots-clés stratégiques et pertinents pour votre secteur d’activité, plus ils seront repérés par les moteurs de recherche, meilleures seront les chances de votre site web de figurer en bonne place dans les résultats de recherche. Comme
http://www.combustible.ca/2015/03/comment-choisir-les-bons-mots-cles-pour-votre-site-web/

Leave a comment