Pourquoi inclure les réseaux sociaux dans votre stratégie de marketing web?

Facebook est le site web le plus consulté au monde. Plus de la moitié des consommateurs ont déjà fait un achat en se fiant à des recommandations provenant des réseaux sociaux. 64% des utilisateurs de Twitter et 51% des abonnés Facebook sont plus susceptibles d’acheter les produits des compagnies qu’ils suivent sur Internet. Autrement dit, une PME qui ignore les médias sociaux se ferme à une part de plus en plus importante de clients potentiels grâce au web. Voici donc pourquoi vous devez inclure les réseaux sociaux dans votre stratégie de marketing web. 1. Élargir votre clientèle Les réseaux sociaux – tout comme votre site web corporatif – sont votre vitrine sur Internet. Les gens qui ne vous connaissent peuvent avoir accès à vos produits et services… à condition qu’ils soient clairement formulés et compréhensibles! Grâce à une page Google Mon Entreprise bien optimisée, par exemple, vous aurez une identité publique sur Google et les personnes qui fe
http://www.combustible.ca/2015/05/pourquoi-inclure-les-reseaux-sociaux-dans-votre-strategie-de-marketing-web/

Leave a comment