De 0 à 478 prospects en 12 mois [étude de cas]

Par un mardi pluvieux de mai 2013, je me rends à mon rendez-vous en pensant perdre mon temps. “Je n’ai pas beaucoup de budget…” m’a dit le prospect au téléphone. Je n’aurais jamais pensé qu’il allait devenir un des bons clients de Combustible! Je me rappellerai toujours ma conversation avec lui. Rapidement, il me dit: J’aimerais générer plus de business avec mon site Web, peux-tu me mettre premier sur Google pour “traduction”? Puis il me montre son site qui a l’air de ça: Je lui dit que malheureusement, même si on augmente les visites, son site ne pourra jamais convertir les visiteurs en clients. Il faudrait donc d’abord refaire le site avant d’augmenter le trafic. Il me regarde d’un air incrédule (en pensant surement que je voulais juste lui vendre un plus gros mandat) et me dit qu’il n’a que 1500$ et qu’il voudrait faire un test en référencement naturel avant de penser à une refonte de site. Je lui répète qu’il ne verra aucun retour
http://www.combustible.ca/2015/07/de-0-a-478-prospects-en-12-mois-etude-de-cas/

Leave a comment